73. Luto por Francia

No creo en los extremismos, aunque profeso mi fe en Cristo.
Cualquiera dirá que en nombre de Dios y de Cristo se mataron a miles de personas siglos atrás.
Pero como repito, no creo en los extremismos.
Mi Maestro me enseño una forma diferente de vivir.
Me ha dolido mucho lo de Francia, aunque no conozco a las personas, y a lo mejor no hubiese sido adepta de lo que publicaba dicho periódico, lo que puedo decir es que no estamos llamados a arrebatar vidas, a violentar a un pueblo y mucho menos a robar la paz.

Lo lamento mucho por mis estimadas en Francia, porque aunque no las conozca, les sigo virtualmente por sus labores.

Que la paz regrese pronto a sus hogares.



Je ne crois pas à l'extrémisme , bien
que professant ma foi dans le Christ . Christ est tué des milliers de personnes il ya des siècles . l'extrémisme . façon de vivre . France, même si je sais que les gens , et peut-être ne avais pas été habile que de publier ce journal , je peux dire, ce est que nous ne sommes pas appelés à arracher la vie , de violer un peuple beaucoup moins voler la paix . France , parce que même si elles sont inconnues , les garder pratiquement pour leur travail . foyers .

Personne vous dire au nom de Dieu et le
Mais je le répète , je ne crois pas à
Mon professeur m'a enseigné une autre
Je ai été blessé une grande partie de la
Je suis très désolé pour ma chère en
Que la paix retourner bientôt dans leurs

Comentarios

Entradas populares de este blog

77. El Conacaste

99. Bordado Urbano

98. Taller de bordado infantil